Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 00:00

Avec ce dimanche printanier, on appelle Raymond pour un petit tour.....mais on va où cette fois ? ????Trièves un peu marre, vers les stations trop de monde.....pourquoi pas les Chambarans, tu connais bien Raymond !!!!!!P1120077

Du coup nous voilà parti vers Tullins, moi fermant la route....Je ne connais pas où l'on va......du moins ou l'on va passer......Hummm ça demarre bien, route à chèvre comme j'aime, Delf devant suis bien Raymond c'est que ça lui plait.

En premier on fait le col de Chatain, Bien sympa avec plein de chemins de chaque côté de la route........vivement cet été que l'on explore ça......on passe La Forteresse pour prendre le col Lachard. On se fait une petite pause pour admirer le panorama sur le Vercors. P1120090

 

On repart direction Roybon toujours par les chemins de traverse, j'ai l'impression de tourner en rond !!!!!! Une fois Roybon passé on roule vers St Antoine de l'Abbaye en passant par Dionay et là d'un coup Raymond craque......il sort de la route pour prendre un chemin en terre.....Raymond tu es en Triumph, NON !!!!!! Moi je peux suivre je suis en KLE mais Delf s'arrête pourtant le chemin est roulant.......tu as fait pire.....tu te souviens !!!!!

Après le petit tour en hors piste on rejoint la route pour aller se boire une bière devant l'abbaye.P1120135

 

 

Le coin est toujours aussi sympa, il fait beau la bière est bonne, pas trop de monde une belle terrasse quoi de plus pour rendre un motard heureux......on papotte un bon moment, dur dur de repartir.

Euh la nationale pour le retour c'est moyen....non puis on est à 20 km de Pont en Royans et c'est le début des gorges de la Bournes.......Nous voilà repartis en direction du Vercors pour finir notre long tour au final. P1120185Les gorges sont assez propre et il ne fait pas trop froid, merci le soleil mais au plus on monte au plus y a de monde voir des bouchons à Villard. On redescend difficilement, y a trop de voitures......pour aller finir la balade Chez Raymond qui nous paye un coup.P1120219

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très bonne balade par les routes secondaires avec de superbes vues......vite à refaire, merci Raymond

 

Lien des photos : link

Partager cet article
Repost0

commentaires