Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 10:24

P1120556Après avoir déchargé les motos, nous voilà au chaud dans le hall du gite......un grand moment de déshabillages des pingouins. Entre les casques, bottes, cuir et le reste la pièce est blingée !!!!!!! On se repartit les chambres, trois privilégiés à l'étage et le reste en groupe au dortoir......comme en colonnie : lits superposés et douche commune........moi je vais planer au dessus de ma nana......euh !!!!!!

- Qui ronfle là ?

- Pas moi et toi, oui comme un V12, moi aussi, par en bas moi !!!!!!!!!!!

Ca va donner cette nuit......................

On a droit à la Séance je fais mon lit avec des pros et moins pros.....une fois fait on file vers le salon......on papotte, raconte notre journée, rigole pendant que Bruno s'instruit avec la Petite Sirène......sur la table l'apéro nous attend et on a soif......on fait le tour des chambres pour motiver tout le monde car ca devient dur de resister, les verres sont pleins, les feuilletés sentent bon et la verrine nous appelle..............enfin tout le monde est là, on va pouvoir trinquer : à notre journée les amis..... On passe un bon moment tous ensemble.P1120560

On passe à table qui est toute en longueur, ça va être dur de pouvoir tous se parler.......mais on y arrive !!!!!

P1120577

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De bonnes discutions s'échangent, un médite les yeux fermés, un autre resiste aux fraises tagada, une boit à la bouteille et d'autres mangent sans faim.......................le repas fini on file chercher le champagne pour fêter ce que l'on n'a pas pu et encore fêter, c'est le minot de la bande qui est charger d'ouvrir les bouteilles.....P1120588

- A la notre les amis !!!!!

- Oui au week end.........................

La fatigue commence à se faire sentir.............le groupe diminue au plus la soirée avance. On se retrouve au salon et on finit la soirée à discuter.

Arrivant dans le dortoir, ça dort déjà. A demain ma chérie. Comme on peut chacun cherche son sommeil.......et là au bout d'une demi heure : Ronnnnnnnnnn Ronnnnnnnnnnnn, Pfffffffffff, Glouglou, Ssssssfffffffffffff, non pas ça !!!!!!!!!!!!

1h30 Delf se lève.

- Stef c'est horrible, impossible à dormir avec ces ronflements.......

- Je sais Delf......

On observe qui ronfle, mouai Bruno avait dit vrai mais à ce point la, ce n'est plus humain.

2h je n'en peux plus, je file dormir sur le canapé du salon pendant que Delf se fait des boules quies.

6h30 ça commence à se lever en premier Delf......suivi de Fred. Qui n'a pas plus dormi que nous, il était juste en face de Bruno.

- Je n'en peux plus, une vraie machine !!!!!!!

- On sait fred.

Karine arrive dormant debout et nous dit pareil............

Ca se lève tranquillement avec comme sujet le ronflement pendant que les ronfleurs continuent leurs nuit !!!!!!!

P1120615Chapeau à Raymond qui était en dessous de Bruno.........il a pu dormir.

On raconte au groupe de l'étage nos aventures nocturnes...........ils sont mort de rire !!!!!!

Les fautifs arrivent : Mike et Bruno, on vous isolera la prochaine fois.

Leurs réponses : ben moi j'ai bien dormi.

Heureusement le petit déjeuner arrive, un bon café va faire du bien.......on se fait de bonnes tartines de confiture maison. On commence à se préparer malgé le temps pourri, on est dans le brouillard mais ça va le faire.

On voit Alex sortir et ramener sa moto pour la laver...........P1120645

- Alex, il ne va pas faire beau, ça ne sert à rien de la laver aujourd'hui !!!!!

- Si si............ma moto doit être nickel.....

Et le voilà parti devant la fontaine avec un chiffon.........

On commence à charger les motos, mettre les combines pour certains et se motive à partir.

Une fois sur les motos, on cherche JC et Nath..........quelqu'un les a vu ?????

- Non, ils ne se sont pas recouchés quand même......

- Ah les voilà !!!!!!

P1120640

 

Une fois qu'ils sont prêts on demarre doucement en direction de Sisteron.....et là dans une épingle le deuxième oeuf de Pâques à Delf.......on l'immortalise et nous revoilà parti..............1 km plus loin pause photos, obligé vu le panorama.......

On entend au loin : on roule quand ???????

C'est bon c'est parti cette fois, la route est sympa, le brouillard. Dommage car le paysage est très beau.......On passe devant un parc animalier où Delf s'arrête pour prendre des lamas en photos faute de pouvoir les ramener.

 

On arrive à Sisteron et là on peut commencer le retour.........................à suivre.

DSCN0191

 

 

 

Lien des photos : link

Partager cet article
Repost0

commentaires